Distinctions - CAN U23 2019 : L’Egypte rafle tout sur son passage

625 375

Distinctions - CAN U23 2019 : L’Egypte rafle tout sur son passage

Distinctions - CAN U23 2019 : L’Egypte rafle tout sur son passage

Le trophée de Champion en poche, mais pas que ! D’insatiables Pharaons ont raflé tous les titres offerts par cette Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans.


Hôte de la 3è édition de la CAN U23, l’Egypte s’est montrée vorace lors de la cérémonie de remise de prix ce vendredi soir au stade International du Caire. Vainqueur du trophée du champion aux dépens de la Côte d’Ivoire (2-1), l’Egypte a également été désigné comme l’équipe la plus fair-play de la compétition.

 

 

 

Ballon d’Or

 

Sur le plan individuel, Ramadan Sobhy a été élu meilleur joueur de la CAN. Le capitaine des Pharaons a été l’auteur du but de la victoire en finale face aux Eléphants.

 

Ramadan Sobhy, meilleur joueur de la CAN 2019 U23

 

 

Soulier d’Or

 

Auteur de 4 réalisations, Mostafa Mohamed rafle le titre de meilleur buteur. L’Egyptien aurait pu augmenter son compteur buts s’il avait marqué lors de la demi-finale et de la finale ce vendredi.

 

 

 

 

Gang d’Or

 

Encore un Egyptien à l’honneur et un autre Sobhi et à la fois un autre Mohamed. Mohamed Sobhi, portier des Pharaon, a raflé le titre de meilleur gardien.

 

 

Best coach

 

Son équipe s’est offerte 5 victoires en autant de rencontres dans cette phase finale jusqu’à être sacrée championne, quoi de plus naturelle que de lui décerné le titre de meilleur entraineur. Shawi Ghareeb est le ‘‘Best coach’’ de la CAN.

 

 

Classement des équipes

 

  1. Egypte (JO)
  2. Côte d'Ivoire (JO)
  3. Afrique du Sud (JO)
  4. Ghana

 

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 22 Nov 2019 à 23h 41
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?