Après 3 nuls consécutifs dans ses éliminatoires pour la CAN 2019, la sélection Burundaise s’est offerte un large succès au Soudan du Sud pour cette 5è journée (2-5).
Les Intamba Murugamba ne sont pas mort ! Troisième avant cette journée, le Burundi parvient grâce à sa grosse prestation dans la journée face au Soudan du Sud, bon dernier de cette poule C avec 0 point et éliminé depuis la journée précédente.
Un succès (2-5) avec un quadruplé du buteur maison, Abdoul Razak Fiston, qui devient co-meilleur buteur de ses éliminatoires avec 6 réalisation, à égalité avec Odion Ighalo !
Le Mali et le Gabon qui s’affrontent ce samedi 17 novembre auront la possibilité l’un ou l’autre de reprendre la tête de cette poule C avant la dernière journée avec les affiches ‘‘Burundi // Gabon’’ et ‘‘Mali // Soudan du Sud’’.
Classement actuel de la poule C
- Burundi : 9 pts (+6)
- Mali : 8 pts (+4) [-1 match]
- Gabon : 7 pts (+3) [-1 match]
- Soudan du Sud : 0 pt (-13) (Eliminée)
Avec son quadruplé contre le Soudan du sud, Abdoul Razak Fiston ???????? devient co-meilleur buteur des Eliminatoires de la CAN 2019 avec 6 buts, à égalité avec Odion Ighalo !#SSDBDI #CAN2019 pic.twitter.com/5AeYgWMeHr
— AfricaFootballDaily (@AfricaFootDaily) 16 novembre 2018