Elim CAN 2019 (Togo 1-1 Gambie) : Les Éperviers piqués par les Scorpions

625 375

Elim CAN 2019 (Togo 1-1 Gambie) : Les Éperviers piqués par les Scorpions

Elim CAN 2019 (Togo 1-1 Gambie) : Les Éperviers piqués par les Scorpions

Les gambiens tiennent en échec les togolais sur un score de parité 1-1. En clôture de la 03è journée des Éliminatoires CAN Cameroun 2019 dans le groupe D.


Pourtant ce sont les Éperviers qui, pied au plancher, entament la partie avec de bonnes circulations de balle, mais seront surpris par l'ouverture du score des gambiens, un but matinal contre le cours du jeu.

 

Assan Ceesay hérite d'une balle perdue dans les 35 mètres et d'une frappe sèche, surprend le gardien togolais, Bassa Djéri Sabirou qui n'a fait que constater les dégâts.1-0, on ne jouait que la 5è minute.

 

Les Éperviers vont courir derrière ce but matinal sans parvenir à l'égalisation jusqu'à la pause sous une pluie battante, une pluie qui a d'ailleurs retardé la reprise de 25min et pour cause, la pelouse du Stade Omnisports de Lomé étant inondée, l'une des remarques pertinentes qu'a soulevé le capitaine Shéyi ADEBAYOR qui a suivi le match dans les tribunes.

 

Et contre toute attente d'un report, le match a repris et il a fallu la 83è min pour que le Togo parvienne difficilement à égaliser par le destin de Denke Kévin.1-1 score final. Ce nul semble compromettre les chances de qualification du Togo pour la grande messe continentale de football Cameroun 2019.

 

Ajoutons que le duel au sommet dans ce groupe D a opposé l'Algérie au Bénin à Blida, les fennecs l'emportent 2-0 face aux écureuils.

 

Au terme de cette 03è journée, la situation dans le groupe D se présente comme suit:

  1. Algérie 7 pts +3
  2. Bénin 4 pts -1
  3. Gambie 2 pts -1
  4. Togo 2 pts -1

 

La 4è journée se dispute le mardi 16 octobre, Bénin-Algérie à Cotonou ou Porto-novo, puis Gambie-Togo à Banjul.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 13 Oct 2018 à 10h 43
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !