Elim. CAN 2021 : Grosse inquiétude pour Zaha

625 375

Elim. CAN 2021 : Grosse inquiétude pour Zaha

Elim. CAN 2021 : Grosse inquiétude pour Zaha

Titulaire avec les Eagles ce samedi sur la pelouse de Chelsea, le Pachyderme a eu du mal à terminer la rencontre suite à un choc avec Kurt Zouma. Son coach ne s'est pas montré très rassurant en conférence de presse.


En déplacement du côté de Stamford Bridge pour affronter Chelsea pour l’un des nombreux derbies de la ville de Londres, Crystal Palace qui restait sur une défaite à domicile face à Leicester (2-0) s’est de nouveau incliné sur le même score et dégringole à la 10è place au classement. En plus de la défaite, Wilfried Zaha a terminé la rencontre en boitant après un choc rugueux avec le défenseur Français Kurt Zouma. Le Joyau de Palace a eu du mal à se relever de ce contact et c’est avec le pied endolori qu’il a rejoint le vestiaire.

 

 

Zaha touché par Kurt Zouma

 

Interrogé en conférence de presse d’après match sur l’état de santé actuel de son joueur, Roy Hodgson a eu un avis mitigé.

« Je pense qu'il s'est fait marcher sur le pied comme c'est parfois le cas, ce qui est très douloureux. […] Pour l'instant, il gèle cette partie de son pied et je suppose que nous devrons attendre de voir si quelque chose de plus sérieux lui est arrivé. »

 

Zaha touché lors du choc avec Kurt Zouma


Espérons que ça ne soit rien de grave pour Wilfried Zaha qui doit rejoindre la sélection Ivoirienne pour les deux matchs qualificatifs pour la CAN 2021 face au Niger et l’Ethiopie les 16 et 19 novembre. 

 

 

Zaha touché par Kurt Zouma

 

Zaha touché par Kurt Zouma

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 09 Nov 2019 à 20h 33
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?