Elim. Mondial 2018 (CIV-Maroc) : La Côte d'Ivoire ne veut plus jouer à Bouaké

625 375

Elim. Mondial 2018 (CIV-Maroc) : La Côte d'Ivoire ne veut plus jouer à Bouaké

Elim. Mondial 2018 (CIV-Maroc) : La Côte d'Ivoire ne veut plus jouer à Bouaké

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a demandé le report et la délocalisation du match qui devait opposer, le 6 novembre, les Lions de l'Atlas aux Éléphants de la Côte d'Ivoire, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018.


La Fédération Ivoirienne du Football a transmis une demande à la FIFA, pour reporter le match qui opposera le Maroc à la Côte d'Ivoire, le 6 novembre 2017 et ce dans le cadre du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

 

Ce choc des éliminatoires du Mondial 2018 était programmé pour le lundi 6 novembre. Les Ivoiriens veulent le décaler jusqu'au le 11 du même mois sans pour autant préciser le motif de cette décision.

 

La Fédération Royale marocaine du football n'a toujours pas réagi à cette demande. La FIF a décidé également de changer le lieu de la rencontre. Ce match, qui devait avoir lieu dans la ville de Bouaké au stade de la Paix, se jouera à Abidjan au stade Felix Houphouet Boigny.

 

Pour rappel les deux dernières rencontres disputées à Bouaké, se sont pas si bien terminées pour les Eléphants, 2 défaites face à la Guinée (2-3) en éliminatoire à la CAN 2019 et au Gabon (1-2) lors de la 4è journée de ces éliminatoire pour le mondial 2018.

D'où provient l'info

  • Source : Avec le360.ma
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 22 Sep 2017 à 00h 54
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !