Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
5 jours après avoir décroché l’or et l’argent en Allemagne, nos 2 athlètes Ivoiriens ont encore terminé sur le podium de la Diamond League de Rome dans l’épreuve de 100 mètres. Arthur Cissé qui enchaine de très belles performances régulièrement a terminé à la deuxième place avec un chrono de 10,04 seconde.
L’athlète de 23 ans s’est fait devancé par le Sud-Africain Simbine Akani (9,96), Tortu Filipo a terminé 3e (10,09). Marie Josée Ta Lou a elle terminé à la 3e place avec un chrono de 11.14 derrière l’Américaine Hobbs Aleia (11.12) et la Jamaïquaine Thompson-Herah Elaine (10.85). Cissé Gue a annoncé être prêt pour la prochaine étape, Doha.
Vos données ne seront pas publiées !