Après l’Espagne et l’Angleterre, le défenseur International Ivoirien va découvrir un autre championnat. Eric Bailly a rejoint la Super Lig Turque où il s’est engagé avec le Besiktas en provenance de Manchester United. A en croire Fabrizio Romano, le natif de Bingerville a paraphé un bail d’un an avec le club Stambouliote. L’ancien sociétaire de Villarreal va tenter de se relancer après un prêt très peu convainquant du côté de l’Olympique de Marseille. Sous les couleurs du club Turc, le joueur de 29 ans va disputer la phase de groupe de la Ligue Europa Conférence cette saison.
Espérons que ce nouveau challenge soit bénéfique pour Eric Bailly qui entend revenir dans sa meilleure forme afin d’être prêt pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations.
Beşiktaş’a Hoş Geldin Eric Bailly
— Beşiktaş JK (@Besiktas) September 4, 2023
Kulübümüz, Fildişili defans oyuncusu Eric Bailly’nin nihai transferi hususunda Manchester United ile anlaşmaya varmıştır.
Kulübümüze önemli hizmetlerde bulunacağına inandığımız Eric Bailly’e şanlı formamızla üstün başarılar diler, kamuoyunun… pic.twitter.com/fQPb59vyzb