Europa League : L'Inter en grande confiance avant d'affronter Séville

625 375

Europa League : L'Inter en grande confiance avant d'affronter Séville

Europa League : L'Inter en grande confiance avant d'affronter Séville

La finale de la Ligue Europa se disputera demain à 19H entre l'Inter de Milan et le FC Séville. Deux grandes équipes aux collectifs forts auront l'occasion d'ajouter une Europa League de plus à leurs palmarès.


Des favoris en final, c'est le moins qu'on puisse dire en regardant cette affiche. Le stade de Cologne en Allemagne abritera cette rencontre inédite entre les deux clubs. Julen Lopetegui et Antonio Conte jamais champions d'Europe avec un club mettrons tout en place pour remporter leur premier trophée Européen. 

 

 

Le parcours de l'Inter pour cette fin d'Europa a été immense. Avec 9 buts marqués pour un seul encaissé, les Intéristes ont tout renverser sur leur chemin. La demi-finale (5-0) face au Shaktar est le parfait exemple. Avec une armada offensive composée de Lukaku et Lautaro Martinez, l'équipe de Conte pourrait mettre à mal tout type de défense. L'Inter compte 3 Europa et ira chercher le 4e trophée.

 

En face, le FC Séville est le maitre de cette compétition. Les Andalous ont gagné les 5 finales qu'ils ont disputées. Ayant disposé de la Roma, Wolves et Manchester United, le FC Séville peut se vanter d'avoir eu des adversaires plus coriaces sur le papier. 

 

 

Pour rappel, Chelsea est le détenteur en titre de l'Europa. Les Blues s'étaient facilement imposés à Baku (4-1) face à Arsenal l'année passée. Espérons que cette finale ait plus de suspense. 

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 20 Aoû 2020 à 17h 22
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?