PUB

Gradel, Anthony, Tadic, Malick Traoré … le monde du football aux côtés de Sébastien Haller

625 375

Gradel, Anthony, Tadic, Malick Traoré … le monde du football aux côtés de Sébastien Haller

Gradel, Anthony, Tadic, Malick Traoré … le monde du football aux côtés de Sébastien Haller

Le monde du football a tenu à exprimer tout son soutien à l’attaquant Ivoirien du Borussia Dortmund suite à sa tumeur testiculaire détectée.


Le Borussia Dortmund devra patienter avant de bénéficier des services de son nouvel avant-centre, Sébastien Haller. Alors qu’il était en stage de présaison avec le club de la Ruhr en Suisse, l’ancien sociétaire des Hammer de West Ham a été victime d’un malaise. Après des examens approfondis, il a été révélé que l’International Ivoirien souffre d’une tumeur testiculaire. Depuis cette information, le monde du football dans son ensemble a tenu à apporter son soutien au joueur de 28 ans.

 

Coéquipiers en sélection avec Sébastien Haller, Max-Alain Gradel a adressé un message à son attaquant par le biais d’un post sur ses réseaux sociaux.

« Nous sommes tous avec toi en cette période difficile, je te souhaite une bonne et rapide récupération Seb »

 

Tout comme l’attaquant de Sivasspor, le journaliste Malick Traoré a également des mots chaleureux à l’endroit de l’ancien avant-centre de l’Eintracht Francfort

« L’incertitude du sport ou plutôt de la vie…J’envoie plein d’ondes positives à ta famille et toi dans cette épreuve difficile. La Côte d’Ivoire te soutient en pensées et en prières mais sait au fond d’elle que l’Eléphant que tu es pliera peut-être mais ne rompra jamais. On est ensemble. »

  

 

Capitaine de l’Ajax, Dusan Tadic a aussi apporter son soutien à son ancien coéquipier après l’annonce de la nouvelle.

« Brate, je suis dévasté d'apprendre la nouvelle de ta santé. Vous êtes toujours positif et si fort, je suis sûr que tout ira bien. Ne jamais abandonner ! En vous souhaitant bonne chance et en pensant à vous en ces temps difficiles. »

  

 

Lors de son passage à l’Ajax, Haller a noué une relation particulière avec Anthony qui n’est pas resté en marge de cette situation que vit celui qu’il appelle affectueusement son ami.

« Mon ami, je pense à toi !! Je prie et je t'envoie des énergies positives en espérant que tout ira mieux bientôt ! N'oublie jamais que tu as un ami ici, mon frère. Comptez sur moi pour tout ce dont vous avez besoin. »

  

 

 Ancien entraineur de Sébastien Haller à l’Ajax, Erik Ten Hag n’a pas manqué aussi d’adresser un messsage de compassion à son ancien poulain au terme de la rencontre Manchester United-Crystal Palace

« C'est une chose terrible. J'ai une relation fantastique avec lui, c'est mon ami, il a été mon attaquant pendant plusieurs années à Utrecht et à l'Ajax et c'est une nouvelle dévastatrice. Je suis d'enracinement pour lui et sa famille et j'espère qu'il se remettra dès que possible », 

a-t-il déclaré.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 20 Jul 2022 à 13h 25
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !