Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le stade Olympique de Turin a été le théâtre de l’opposition entre le Torino et la Fiorentina dans le cadre de la 21è journée de Serie A. Aligné en tant que piston droit du 3-4-2-1 mis en place par Ivan Juric, Wilfried Singo va ouvrir le score pour les Grenats. Une seconde réalisation cette saison pour le défenseur international Ivoirien qui n’a pas été convoqué par Patrice Beaumelle pour prendre part à la Coupe d’Afrique des Nations avec la sélection de Côte d’Ivoire. Josip Brekalo va corser l’addition pour le Torino en inscrivant un doublé (23’, 31’).
Totalement acculée, la défense de la Viola va concéder un autre but par Antonio Sanabria en seconde période (58’). Le Torino s’impose au final sur le score de 4 buts à 0 et prend la 9è place avec 28 points en comptant un match en moins. De son côté, la Fiorentina se positionne au 7è rang avec 32 points avec également un match en retard.
𝐂𝐇𝐄 𝐕𝐈𝐓𝐓𝐎𝐑𝐈𝐀🔥🔥🔥#TorinoFiorentina 4-0#SFT pic.twitter.com/43q2pcd2Fi
— Torino Football Club (@TorinoFC_1906) January 10, 2022
Vos données ne seront pas publiées !