JO de Tokyo : Les membres de la délégation Ivoirienne vaccinés avant leur départ

625 375

JO de Tokyo : Les membres de la délégation Ivoirienne vaccinés avant leur départ

JO de Tokyo : Les membres de la délégation Ivoirienne vaccinés avant leur départ

Le Comité national olympique de Côte d'Ivoire a procédé à la vaccination des membres de la délégation ivoirienne pour les Jeux olympiques de Tokyo lundi 14 juin 2021, à son siège sis à Cocody les Deux-plateaux vallons.


Athlètes, encadreurs et dirigeants ont reçu la première dose du vaccin. L'opération s'est déroulée sous la supervision de l'Institut Pasteur de Côte d'Ivoire et des services du ministère de la Santé et de l'hygiène Publique.

« Avec la pandémie du coronavirus à Covid-19, il est indispensable que ceux qui vont aux Jeux olympiques soient vaccinés. Les athlètes sont en général saints de corps et d'esprit. Mais c'est une précaution à prendre, de sorte que s'il y a une contamination, on puisse avoir des chances de la freiner. Pour nous donc il y a une obligation pour tous les athlètes, encadreurs et dirigeants qui doivent aller aux jeux, de satisfaire à cette exigence. Les conditions sur place au Japon seront strictes. Pour ces Jeux, il n'y aura pas de spectateurs. Sur place, il y aura des mesures strictes à respecter. Les visites qui ne sont pas programmées ne seront pas autorisées »,

a expliqué l'intendant-général Lassana Palenfo, président du Comité national olympique de Côte d'Ivoire.

Les athlètes des différentes disciplines qualifiés pour les Jeux de Tokyo ont pris du plaisir à se faire vacciner et salué l'action du CNO-CIV qui intervient sur les recommandations du Comité international olympique et du Comité d'organisation des Jeux japonais.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : CNO Côte d'Ivoire
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 15 Jun 2021 à 17h 18
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?