PUB

Jonathan Morrison se prononce sur ses rapports actuels avec Didier Drogba

625 375

Jonathan Morrison se prononce sur ses rapports actuels avec Didier Drogba

Discret depuis sa sortie de garde à vue, le concepteur du tournoi CAM Tchin-Tchinn a décidé de sortir de sa réserve. En effet, Jonathan Morrison a accordé une interview à NTV dans laquelle il s’est prononcé sur ses rapports actuels avec Didier Drogba.

 

Au micro de Diaby Hamza, le jeune entrepreneur a indiqué qu’il a de très bons rapports avec la légende Ivoirienne malgré les rumeurs.

« J’ai de très bons rapports avec Didier Drogba, il y a plusieurs personnes qui ont créé des rumeurs comme quoi, il était fâché, tout ça c’est faux. Il est toujours là et il ne s’est jamais abonné à ma page tout comme moi, je ne me suis jamais abonné à sa page, ce n’est pas quelque chose de très important. Je lui ai parlé dès que je suis sorti de la gendarmerie en lui disant que je m’excuse car à partir de cette affaire, des personnes ont utilisé son image pour la salir, car ce n’est pas mon objectif. Il m’a dit de ne pas m’inquiéter et qu’il comprend, tout en espérant que j’ai appris des leçons et que ça ne va plus se répéter. Il m’a donné de très bons conseils, pour vous dire que, tout se passe super bien entre lui et moi »,

a-t-il déclaré.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 27 Nov 2023 à 12h 21
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB