Suite à son élimination en barrages de la Ligue des Champions face au Benfica Lisbonne, Fenerbahçe a décidé de se séparer le technicien Portugais. En plus de l’échec de se qualifier en LDC, José Mourinho n’a pas réussi à permettre au club de retrouver le titre de Champion de Turquie qui échappe depuis 2014.
« Nous nous séparons de José Mourinho, entraîneur de notre équipe professionnelle de football A depuis la saison 2024-2025. Nous le remercions pour son engagement et lui souhaitons plein de succès pour la suite de sa carrière. »
KAMUOYUNUN BİLGİSİNE
— Fenerbahçe SK (@Fenerbahce) August 29, 2025
Profesyonel Futbol A Takımımızın 2024-2025 sezonundan itibaren teknik direktörlük görevini yürüten Jose Mourinho ile yollarımız ayrılmıştır. Kendisine bugüne kadar takımımız için verdiği emekler için teşekkür eder, gelecek kariyerinde başarılar dileriz.… pic.twitter.com/7MpkzNhEN4
L’ancien technicien de Manchester United était arrivé sur le banc de la formation Turque en juin 2024 avec pour mission de redorer le blason de l’équipe notamment sur le plan local où Galatasaray a tout raflé.