Charleroi et le Cercle Bruges se sont donnés rendez-vous ce soir au stade du Pays dans le cadre de la 24è journée du championnat Belge de première division. Les visiteurs ont ouvert la marque sur un penalty de Gary Magnée à la 11è minute de jeu. Six minutes plus tard, Aurélien Scheidler a égalisé également sur un penalty. Flavio Nazinho (28’) puis Oumar Diakité (34’) ont permis à Bruges de prendre deux buts d’avance. Une troisième réalisation pour l’attaquant International Ivoirien qui va malheureusement être expulsé dans le temps additionnel de la première période (45+2’).
Au retour des vestiaires, Guiagon Parfait (59’) va redonner espoir aux locaux en inscrivant sa 8è réalisation en championnat et la 11è toutes compétitions confondues. Auteur du premier but de la partie, Gary Magnée s’est offert un second but à la 68è minute. Van Den Kerkhof a réduit la marque à la 80è minute de jeu. Charleroi sera également à dix suite à l’expulsion de Jules Gaudin (90+10’). Le Cercle Bruges s’impose 4 à 3 et se classe 13è avec 24 points au compteur. Les Zèbres quant à eux sont au 6è rang en comptant 33 points.
🔚 Fin de la rencontre. Une défaite frustrante, mais des Zèbres au mental de guerriers jusqu’au bout !#CHACER #NapoleonScore ⚫️⚪️ pic.twitter.com/BfBCsbsYYx
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) February 7, 2026















