PUB

Juventus Turin : Pirlo aux commandes

625 375

Juventus Turin : Pirlo aux commandes

Juventus Turin : Pirlo aux commandes

Annoncé par la presse Italienne quelques heures après le limogeage de Maurizio Sarri ce samedi, c’est désormais officiel. Andrea Pirlo est le nouvel entraineur de Juve. Passé par les plus grands clubs d’Italie en tant que joueur (Inter, Milan AC, Juventus), l'ex milieu de terrain Italien champion du monde en 2006 était jusque-là en charge de l'équipe réserve du club Turinois.

 

A 41 ans et sans grande expérience, Pirlo sera pourtant l’entraineur de Vielle Dame jusqu'au 30 juin 2022 a annoncé le club. Il aura sous ses ordres l’un des meilleurs joueurs du monde, Cristiano Ronaldo, mais aussi son ancien coéquipier et aîné, Gianluigi Buffon (42 ans).

« A partir d'aujourd'hui, il sera le Coach de la Juventus, car le club a décidé de lui confier la direction technique de l’équipe première, après l'avoir déjà sélectionné pour les moins de 23 ans. Le choix d'aujourd'hui repose sur la conviction que Pirlo a ce qu'il faut pour diriger, depuis ses débuts sur le banc, une équipe experte et talentueuse pour poursuivre de nouveaux succès. »

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 08 Aou 2020 à 18h 17
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !