Kalou, Drogba, Copa, Gervinho… : Leurs condoléances à la famille de Gon Coulibaly

625 375

Kalou, Drogba, Copa, Gervinho… : Leurs condoléances à la famille de Gon Coulibaly

Kalou, Drogba, Copa, Gervinho… : Leurs condoléances à la famille de Gon Coulibaly

Le monde du football Ivoirien a tenu à rendre un vibrant hommage au Premier Ministre de Côte d’Ivoire suite à l’annonce de son décès ce 8 juillet 2020.


La grande faucheuse a encore frappé la Côte d’Ivoire en enlevant l’un de ses dignes fils en la personne d’Amadou Gon Coulibaly. Le Premier Ministre Ivoirien était revenu d’un contrôle médical de deux mois du côté de la France. Présent en Conseil des Ministres ce 08 juillet, l’homme d’état affichait la grande forme avant de s’éteindre quelques heures plus tard des suites d’un malaise.

 

Article similaire

Le Rugby Ivoirien en deuil

Le Rugby Ivoirien en deuil

 

Après à l’annonce de son décès, plusieurs hommages se sont succédés au nombre desquels les acteurs du football Ivoiriens. De Didier Drogba en passant par Gervinho et Kalou Bonaventure ont tenu à saluer un homme dévoué à sa nation dans tous le sens du terme.

 

Kalou Bonaventure

kalou

 

Didier Drogba

dro

 

Copa Barry

« Je voudrais présenter toutes mes condoléances au Président de la république à tous les membres du Gouvernement, à la famille du défunt et au peuple de Côte d'Ivoire. Reposez en paix monsieur le ministre. La côte d'Ivoire se souviendra de vous. »

 

 

 

 Gervinho

vinho

 

Serey Dié

serey

 

Kader Kéïta

« Tu vas nous manquer le père, tu restes le lion pour la nation ivoirienne. Va en paix digne homme, tu resteras à jamais gravé dans nos mémoires. »

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Tu vas nous manquer le père, tu restes le lion pour la nation ivoirienne. va en paix digne homme, tu restera à jamais gravé dans nos mémoires.????????????????

Une publication partagée par ABDUL KADER KEITA (@popikeita) le 8 Juil. 2020 à 10 :09 PDT

 

Patrice Beaumelle

« Reposez en paix MR le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly. Mes sincères condoléances à toute la famille Gon, à toute la famille politique ivoirienne et à toute la Nation. »

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 09 Jul 2020 à 09h 54
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?