L’élection de l’ancien Capitaine des Lions Indomptables à la tête de la Fédération Camerounaise de football, continue de susciter de vives réactions notamment chez les anciens footballeurs Africains. Ancien dossard 10 des Lions de la Terranga du Sénégal, Khalilou Fadiga a tenu à féliciter Samuel Eto’o pour sa brillante victoire avant de lancer un appel de mobilisation autour de la candidature de Drogba pour le poste de Président de la Fédération Ivoirienne de Football. Membre du comité de la CAF, l’ancien Auxerrois n’a pas caché son envie de voir son jeune frère prendre la tête de la Maison de Verre.
« Salam a toutes et à tous
Félicitation à Samuel Eto’o. Mais surtout félicitation à nous tous car un Samuel qui gagne c’est nous tous qui gagnons défendons le partout où lui ne sera pas. Prochaine étape Didier Drogba. Et je prie pour que tous les anciens montrent aux yeux du monde et surtout du continent africain que ce n’est que le début d’autres prendront le même chemin in Shaa allah. Chacun dans son pays et nous tous devront apporter notre soutien aux futurs candidats. Nous seuls pouvons continuer à faire évoluer le football africain
Bravo à Samuel et bravo à nous tous Africa legends unity (mention spéciale à Alassanendour_ tu sais pourquoi et joyeux anniversaire djalma Santos)
GOD IS GOOD ».
Voir cette publication sur Instagram