L’Africa Sports enrôle deux anciens Mimos dont… Fonsinho !

625 375

L’Africa Sports enrôle deux anciens Mimos dont… Fonsinho !

L’Africa Sports enrôle deux anciens Mimos dont… Fonsinho !

Oui, le frère cadet de Gervinho a finalement rejoint le rival mais devra patienter un bon moment avant de reprendre la compétition.


C’est l’info du jour qui nous vient du journal officiel du club Vert et Rouge. Libre de tout contrat après avoir été libéré par l’ASEC Mimosas, Yao Kouamé Alphonse dit ‘‘Fonsinho’’, frère de l’International Ivoirien Yao Kouassi Gervais dit ‘‘Gervinho’’ est un Aiglon.

 

 

Le jeune ailier de 23 ans aura énormément fait parler de lui aucours de la récente période mercato. Parti de l’ASEC après deux saisons dont la dernière sans s’être illustré pour cause (officielle) de blessure, Fonsinho avait été annoncé à l’Africa par le club en août dernier avant que cette info soit démentie plus tard par l’entourage du joueur.


Fonsinho à l'Africa Sports

 

Aperçu par la suite au centre d’entrainement du Williamsville Athletic Club (WAC) en compagnie de la recrue Sud-Africaine Bennet Jerry Chenene, Fonsinho était alors perçu comme la nouvelle arme offensive des Guêpes. Le service communication du club de Williamsville avait même annoncé sa venue via les réseaux sociaux avant de supprimer la publication. Une autre information démentie par le concerné qui affirmait simplement garder la forme avec son club formateur.

 

Fonsinho de retour au WAC

Fonsinho en compagnie de la recrue Sud-Africaine Bennet Jerry Chenene

 

 

L’édition de ce vendredi du journal des Oyés vient mettre ainsi fin à cette situation rocambolesque annonçant la signature effective du joueur, mais hors période de qualification. Ce qui signifie que Fonsinho ne pourra disputer le championnat sous ses nouvelles couleurs qu’après le mercato de décembre soit lors la phase retour.

 

En fin de contrat avec l’ASEC Mimosas, Nougblélé Christian a également signé chez le rival et comme Fonsinho, devra patienter avant de s’illustrer. Les deux anciens Mimos pourront néanmoins disputer dans l’immédiat avec les Aiglons les compétitions locales autres que le championnat.

 

Nougbélé Christian (ASEC Mimosas)

Nougbélé Christian à lépoque sous le maillot de l'ASEC Mimosas

 

 

Extrait du journal de l'Africa Sports parlant de Fonsinho

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 27 Sep 2019 à 19h 25
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?