Moins de 24 heures après que Mario Balotelli ait célébré son but au Vélodrome en publiant une vidéo en direct sur les réseaux sociaux, les développeurs de Pro Evolution Soccer l'ont ajouté à leur jeu.
Auteur de l’ouverture ce dimanche face à Saint-Etienne, Balotelli a surpris tout le monde en célébrant son but de façon original. L’attaquant italien a pris son téléphone pour réaliser une story Instagram sur la pelouse.
? Superbe reprise acrobatique de Mario Balotelli qui a parfaitement lancée l'@OM_Officiel après un corner de Florian Thauvin !#OMASSE 2?-0?#Ligue1Conforama#J27 #ConforamaFC pic.twitter.com/fybRISdSSm
— Conforama FC (@ConforamaFC) 4 mars 2019
Balotelli acaba de agregarle otra celebración a la próxima edición del FIFA y PES. pic.twitter.com/7ELxUYMByJ
— Pisarla y Encarar (@pisaryencarar) 3 mars 2019
#allezlom???? pic.twitter.com/xtoIVHB3Es
— Mario Balotelli (@FinallyMario) 3 mars 2019
Une célébration qui a fait le tour de web, mais pas que… En effet la même célébration a immédiatement été intégrée dans l’édition 2019 du jeu de simulation Pro Evolution Soccer. De quoi donné envie au amateur du jeu de choisir l’OM à la prochaine partie en potes.
???????? @FinallyMario https://t.co/YEFDXPvUNr
— Pro Evolution Soccer (@officialpes) 4 mars 2019
PES have already put Mario Balotelli's goal celebration in the game for when he scores ???????? @FinallyMario
— COPA90 (@COPA90) 4 mars 2019
Is this the PES equivalent of FIFA's dab celebration? ???? pic.twitter.com/bcwmKpzEra
Il semblerait cependant que "Super Mario" soit plutôt fan de FIFA, l’autre jeu de simulation. Il a lui-même demandé aux développeurs du jeu d’intégrer sa célébration.
Voir cette publication sur InstagramI want this celebration on @easportsfifa thanks!! ????????????????
Une célébration 2.0 et une victoire Marseillaise (2-0) avec un second but sur penalty de Thauvin. Arrivé en janvier dernier, Mario Balotelli est déjà auteur de 4 réalisations en 6 rencontres disputées. Délivrance !
1993 - Il faut remonter à 1993 & Sonny Anderson (4 matches) pour voir un joueur inscrire plus rapidement 4 buts avec Marseille en Ligue 1 que Mario Balotelli (6 rencontres). Instagram ????. @OM_Officiel pic.twitter.com/uEa2nIFPj4
— OptaJean (@OptaJean) 4 mars 2019

"Super Mario" en mode story dans PES 2019