La Côte d’Ivoire privée d’Eric Bailly pour la CAN 2019 (Officiel)

625 375

La Côte d’Ivoire privée d’Eric Bailly pour la CAN 2019 (Officiel)

La Côte d’Ivoire privée d’Eric Bailly pour la CAN 2019 (Officiel)

Coup dur pour les Eléphants de Côte d’Ivoire qui seront privés de l’un des leurs pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.


Sorti sur blessure dimanche dernier après un choc avec Kovacic lors de la rencontre face à Chelsea, le défenseur des Reds est fixé sur son sort.

 

 

Dans un communiqué publié par Manchester United, on apprend la triste nouvelle pour l’Ivoirien qui s’est blessé au ligament collatéral du genou droit et ne sera pas opérationnel avant de nombreux mois.

 

« Nous pouvons confirmer que le défenseur de Manchester United, Eric Bailly, a eu une blessure au ligament collatéral du genou droit lors du match de dimanche en Premier League contre Chelsea à Old Trafford.

L'international ivoirien ne jouera plus pour les Reds cette saison, manquant ainsi les derniers matches de haut vol contre Huddersfield Town et Cardiff City.

De plus, Bailly n’est plus capable de participer au prochain tournoi de la Coupe d’Afrique des Nations. »

peut-on lire dans le communiqué en question.

 

Une réalité qui contraste avec les prévisions faites hier par son coach Ole Gunnar Solskjaer qui s’était montré plutôt optimiste.

« Bailly aura besoin d'un scanner demain (ce lundi ndlr), mais je ne pense pas que ce soit la pire blessure au genou que l'on puisse avoir »,

avait pronostiqué le technicien norvégien. Hélas !

 

Titulaire dans l'axe défensif des Eléphants depuis la CAN 2015 et le sacre, Eric Bailly (25 ans) manquera aux Eléphants. A Kamara Ibrahim, sélectionneur de la Côte d'Ivoire, de trouver au plus vite un plan B.

 

La blessure d'Eric Bailly (vidéo)

 

 

Bailly

 

Bailly

 

Bailly

 

Bailly

 

 

Bailly

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 29 Avr 2019 à 19h 02
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?