LDC : Le Bayern humilie le Barça et rejoint le dernier carré (2-8)

625 375

LDC : Le Bayern humilie le Barça et rejoint le dernier carré (2-8)

LDC : Le Bayern humilie le Barça et rejoint le dernier carré (2-8)

Paris Saint Germain mercredi dernier, Red Bull Leipzig hier et le Bayern Munich ce vendredi. Le Champion Allemand s’est baladé ce soir face au vice-Champion Espagnol et devient le 3è quart de finaliste connu de l’exercice en cours de la Ligue des Champions.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Le choc tant attendu des ‘‘Titans’’ a viré à la correction ce soir du côté de l’Estádio da Luz à Lisbonne (Portugal). On savait l’équipe de Quique Setién faible défensivement, plus qu’une confirmation, nous avons eu la certification made in Germany ce soir.

 

Ce 3è quart de finale a offert dix (10) buts dont 8 pour les bavarois et seulement 2 pour les catalans aidés en première période par David Alaba (7’ CSC) auteur d’un but contre son camp. Il n’a en effet fallu qu’une demi-heure aux hommes de Hans-Dieter Flick pour plier la rencontre avec un doublé de Thomas Muller (4’, 31’) et deux autres buts de Perisic (21’) et Serge Gnabry (27’).

 

 

4-1 à la première période, le double à la fin de la rencontre avec en réaction d’une réalisation de Luis Suarez (57’), 4 autres buts signés Kimmich (63’), Lewandowski (82’) sur une passe de Coutinho et un doublé du brésilien (85’, 89’) pour clore le spectacle. Une petite vengeance pour Coutinho, toujours barcelonais on le rappelle.

 

Avec 14 buts, Lewandowski sécurise sa place de meilleur buteur de la saison en C1 et 3è dans l'histoire avec 67 buts. Cristiano Ronaldo (130) et Lionel Messi (115) sont bien loin dans ce classement.

 

Le Barça dans les ténèbres

 

Le Barça s’incline 2-8, soir sa plus lourde défaite en Ligue des Champions. Une élimination cuisante de Messi et de ses partenaires qui devrait être suivit du départ de Setién, finalement trop en dessous du challenge proposé par les dirigeants catalans. Après la sortie en demie la saison dernière face à Liverpool et celle il y a deux ans face à l’AS Rome, le Barça passe de nouveau à la trappe et toujours par la petite porte. 5 ans maintenant que le Barça n'a plus remporté de Coupes aux Grandes Oreilles.

 

Barça

 

Le Bayern au summum

 

Quintuple vainqueur de la Ligue des Champions, Le Bayern confirme qu’il est le grand favori de cette édition 2020. Le Bayern Munich est la 1ère équipe de l'histoire à marquer 8 buts dans un match à élimination directe de Ligue des Champions. Le club allemand a remporté tous ses match en C1 en inscrivant au moins 2 buts. Son adversaire en demie qui sera soit Manchester City, soit Lyon, aura bien du mal à exister face au rouleau compresseur allemand.

 

 

 

Quarts de finale (Final 8)

 

  • Atalanta 1-2 PSG Q1 (12/08)
  • Leipzig 2-1 Atlético Q2 (13/08)
  • Barça 2-8 Bayern Q3 (14/08)
  • Manchester City VS Lyon Q4 (15/08)

 

Demi-Finales

 

  • Leipzig VS PSG (18/08)
  • VQ4 VS Bayern (19/08)

 

UCL

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 14 Aou 2020 à 21h 02
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !