LDC : Sébastien Haller veut imiter Samuel Eto’o et Geremi Njitap

625 375

LDC : Sébastien Haller veut imiter Samuel Eto’o et Geremi Njitap

LDC : Sébastien Haller veut imiter Samuel Eto’o et Geremi Njitap

Ce samedi 1er juin 2024, le mythique stade de Wembley sera le théâtre de la finale de la Ligue des Champions entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid. Victorieux de la CAN avec la Côte d’Ivoire, Sébastien Haller rêve d’un sacre avec le club de la Ruhr afin de rejoindre Samuel Eto’o et Geremi Njitap. Au micro de Pickx Sports, l’avant-centre Ivoirien n’a pas caché son ambition de challenger ces deux anciens Internationaux Camerounais qui sont les deux seuls joueurs Africains à avoir remporté les deux trophées la même année.

« Ça fait trop de Camerounais à ce poste-là, il va falloir qu’un Ivoirien vienne un peu les challenger. C’est beau de voir ces deux légendes réalisé cet exploit. Comme je l’ai dit, ce sont des choses assez anecdotiques. Le fait d’être là, ce n’est pas quelque chose qui va me rester dans la tête mais ce serait forcément magnifique de rentrer dans ce cercle-là. »

 

Après tout ce qu’il a traversé, Sébastien Haller ne réalise toujours pas ce qui lui arrive.

« Je pense que le destin est assez incroyable surtout qu’on essaie d’avoir des plans mais la vie nous réserve d’autres. Mais ce qui est important est de s’adapter à chaque situation en donnant son maximum d’être le plus positif possible et après ce qui arrivera arrivera. Aujourd’hui, on est en finale de Ligue des Champions et je ne l’aurais pas prédit maintenant qu’on est là à nous de faire le maximum et d’accompagner les coéquipiers à donner le meilleur d’eux-mêmes pour le match »,

a-t-il déclaré.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 30 Mai 2024 à 10h 23
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !