En lice pour le titre de Meilleur joueur du championnat français et le Prix Marc-Vivien Foé de la saison en cours, Seko Fofana continue de régaler sur les pelouses. Buteur lors de deux précédentes journées, l’international ivoirien a récidivé ce dimanche face à Lorient pour le compte de la 36è journée après avoir offert le premier but de sa formation à Sotoca. Les Sang et Or se sont au final imposés sur le score de 3 buts 1 consolidant ainsi sa place de dauphin à 3 longueurs derrière le PSG et 5 devant l’OM tombé hier sur la pelouse de Lille (2-1).
🏁 𝐄𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐡𝐚𝐮𝐭 🔝
— Racing Club de Lens (@RCLens) May 21, 2023
Audacieux en fin de seconde période, les Sang et Or glanent une 5⃣e victoire consécutive en @Ligue1UberEats et confortent leur place de dauphin 🔥@FCLorient 1⃣-3⃣ @RCLens
⚽️ Sotoca (20'), Thomasson (25'), Fofana (87')#FCLRCL pic.twitter.com/Y5Al3IEfY1
Le RC Lens pourrait définitivement se qualifier pour la phase de poules de la prochaine Ligue des Champions en cas de victoire samedi prochain face à Ajaccio. Capitaine de cette formation qui aura tans fait douter Paris cette saison, Seko Fofana c’est offert cet après-midi son 9è but et sa 6è de la saison toutes compétitions confondues.