Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le 1er octobre dernier, un incident a eu lieu lors de la rencontre ‘‘LYS Sassandra-CO Korhogo’’ comptant pour la 3è journée de la LONACI Ligue 1. Certains supporteurs des Limanes ont fait irruption sur la pelouse du stade Robert Champroux de Marcory pour proteste contre des décisions du corps arbitral. Saisie par le COK sur cette affaire, la Commission de Discipline de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a décidé d’infliger une amende de 500 000 FCFA à la formation du Président Dia Mamadou. Cette amende sera payée en une seule mensualité sur la subvention destinée au club comme le révèle le courrier de ladite commission publié sur les réseaux sociaux par notre Dou Nicaise.
C’est la seconde fois depuis sa montée dans l’élite que le LYS Sassandra est épinglé par la Commission de Discipline de la Fédération Ivoirienne de Football. La première fois, c’était la saison dernière lors de la rencontre face à l’ASEC Mimosas où les fans du club de Sassandra avaient pris à partie Me Roger Ouéginin et les joueurs de l’ASEC.
Vos données ne seront pas publiées !