Le stade Bollaert-Delelis a accueilli le dimanche dernier la rencontre entre le Racing Club de Lens et le Stade Brestois pour le compte de la première journée de la Ligue 1. Devant un public acquis à leur cause, les Sangs et Or vont s’imposer 3 buts à 2 grâce à un triplé de Florian Sotoca (27’, 62’ et 65’). Titulaire dans cette rencontre, Séko Fofana a été auteur de la passe décisive pour le 3è but de l’attaquant Français. Le milieu International Ivoirien démarre fort sa saison et démontre une fois de plus qu’il est incontournable dans le dispositif tactique de Franck Haise.
Mené 3 à 0, le Stade Brestois va réduire la marque par Haris Belkebla (66’) et Romain Del Castillo sur penalty (82’). Pour la seconde journée, le Racing Club de Lens défiera Ajaccio tandis que les Brestois feront face à l’Olympique de Marseille.
🏁 Une entrée en matière spectaculaire qui a répondu à toutes les attentes 🤩 Dans un stade (déjà) à guichets fermés, le Racing a brillé par l'intermédiaire d'un triplé de Florian Sotoca. Efficaces, les Sang et Or ouvrent magnifiquement le bal.@RCLens 3⃣-2⃣ @SB29#RCLSB29 pic.twitter.com/3Cn9bZmShz
— Racing Club de Lens (@RCLens) August 7, 2022