Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Après leur victoire 1 à 0 face à l’US Fermiers le samedi dernier lors du 13è acte de la Ligue 2 Ivoirienne, les Aiglons avaient la possibilité d’enchainer avec un nouveau succès hier en clôture de la 14è journée pour le compte de la poule B. Mené par les visiteurs suite à une réalisation de Keita Ibrahim (45’), l’Africa Sports va réagir en seconde période grâce à Zokou Samuel (70’). Alors que les deux équipes s’acheminaient vers un nul de 1 but partout, Zoman FC va inscrire un second but et s’imposer au final sur le score de 2 buts à 1.
Une mauvaise opération pour les Aiglons qui perdent la seconde place au profit de Yamoussoukro FC et se retrouvent désormais 3è avec 26 points. De son côté, Zoman FC est logé à la 5è place avec 25 points au compteur.
Vos données ne seront pas publiées !