Ligue des Champions Féminine : Yssouf Diabaté apporte son soutien aux Onze Sœurs

625 375

Ligue des Champions Féminine : Yssouf Diabaté apporte son soutien aux Onze Sœurs

Ligue des Champions Féminine : Yssouf Diabaté apporte son soutien aux Onze Sœurs

La première édition de la Ligue des Champions Africaine féminine de football se tiendra cette année. Représentante de la Côte d’Ivoire, la formation des Onze Sœurs de Gagnoa disputera le tournoi qualificatif du 17 au 31 juillet du côté d’Abidjan. Avant cette échéance, l’équipe de la région du Gôh a reçu le soutien du Président du Sporting Club de Gagnoa. Yssouf Diabaté a offert des ballons, des paires de marques et une enveloppe à l’équipe.

 

 

Le Président des Onze Sœurs, Sylla Fode, a tenu à remercier le Maire pour ce geste à plus d’une semaine de l’entrée en lice de sa formation.

« Je tiens à remercier en mon nom personnel, au nom des joueuses ainsi que tout le staff technique qui accompagne le club des Onze, dire un grand merci à Monsieur le Député Maire de la commune de Gagnoa, l’honorable Yssouf Diabaté. Il nous a fait l’honneur jeudi 8 juillet 2021, de bénéficier des équipements sportifs notamment des maillots, des ballons, des paires de marques… et une grosse enveloppe de 300.000fr comme soutien à son club féminin de sa région. Un grand merci pour ce geste qui vient à point nommé dans les préparatifs du tournoi qualificatif de la ligue des Champions Féminines qui se tiendra du 17 au 31 juillet 2021 à Abidjan. »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 09 Jul 2021 à 13h 47
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?