Le Real Madrid a réussi à arracher le match nul (1-1) hier face à Chelsea dans le cadre de la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Un résultat flatteur pour les Merengue au vu des occasions des Blues en premier période surtout ce raté de Timo Werner à la 10è minute de jeu. L’attaquant Allemand était pourtant à quelques petits mètres de Thibault Courtois. Sur le coup, l’ancien sociétaire du RB Leipzig a été la cible de nombreuses critiques notamment de la part de l’épouse de Thiago Silva qui n’a pas été du tout tendre avec lui sur Instagram.
« Foutu karma. Dans toutes les équipes où je vais, il y a un attaquant qui rate le but. C'est quoi son nom, lui ? Verme (qui signifie ver de terre en portugais) ? Werner. »
Après la rencontre, elle s’est voulu plus modérer mais pas sûr que Timo Werner est apprécié cette sortie de la femme de son coéquipier.
« Nous avons besoin d'un but, nous devons gagner ce match, mais mes attaquants ne veulent pas marquer, je ne sais pas pourquoi ils ne le font pas. »