Ligue des Champions : le Barça face à un casse-tête avant d'affronter le Napoli

625 375

Ligue des Champions : le Barça face à un casse-tête avant d'affronter le Napoli

Ligue des Champions : le Barça face à un casse-tête avant d'affronter le Napoli

Le FC Barcelone recevra le Napoli pour le compte des huitièmes retour de la Ligue des Champions le samedi 08 août. A moins de 10 jours de son match décisif, le FC Barcelone se retrouve avec seulement 1 défenseur axial disponible.


Le Barça vit des moments difficiles cette saison. Après avoir fini 2e de Liga, les Barcelonais ont pour objectif de remporter la Ligue des Champions afin de sauver leur saison au risque de finir avec 0 trophée pour l'exercice 2019-2020.

 

 

Après un nul (1-1) face à Naples en Italie, les hommes de Quique Setien aborderont le match retour avec une liste de blessés énorme. Les Catalans ne comptent qu’un défenseur central en bon état en la personne de Gerrard Piqué.

 

 

Umtiti, Lenglet, Araujo sont blessés et presque out pour la rencontre du 8 août prochain. Quique Setien serait alors bien tenté d’utiliser un latéral en défense centrale. Semedo, Sergi Roberto sont les pistes les plus probables pour combler le vide.

 

 

Hormis les blessés, il faut noter la suspension de Sergio Busquets et Arthuro Vidal qui peuvent aussi jouer dans l’axe central. Quique Setien qui fait face déjà aux critiques malgré la confiance du président Bartomeu devra s’adapter et tenter de passer l’obstacle Naples.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 28 Jul 2020 à 16h 44
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?