Ligue des Champions : Marseille tristement célèbre

625 375

Ligue des Champions : Marseille tristement célèbre

Ligue des Champions : Marseille tristement célèbre

L'Olympique de Marseille s'est incliné encore une fois de plus. Une défaite qui vient accentuer une série de matches perdus au grand désarroi des olympiens.


Des défaites à n'en point finir, l'OM traverse une crise en Ligue des Champions. Après 2 défaites d'entrée, le seul vainqueur Français de la Ligue des Champions avait l'occasion de se relancer dans la poule. Résultat, les Olympiens se sont encore enfoncés en perdant (3-0) face à Porto. Dernier du groupe, la qualification s'éloigne sérieusement du peuple Marseillais.

 

La joie de retrouver la Ligue des Champions 7 ans après s'est transformée en tristesse. Avec la contre performance d'hier, l'OM vient d'égaler le record de défaites d'affilés d'Anderlecht (12). 

 

OM LDC

 

Impuissant, l'entraineur Portugais n'a rien pu faire face à son ancienne équipe. Sa déclaration de fin du match illustre parfaitement la prestation Marseillaise.

« Pour faire de la merde en LDC il faut au moins avoir pu se qualifier en LDC ! On y est et on fait de la merde ! »

 

La phase retour débutera après la trêve internationale. Avec l'ombre de la campagne 2012/2013 qui plane sur la tête du club, Payet, Thauvin et d'autres cadres devraient vite améliorer les performances du club pour éviter 6 défaites en autant de rencontre. Mamanda a par ailleurs tenu à remotiver ses coéquipiers.

« Il va falloir se remettre en question car nous ne sommes pas au niveau. Il reste trois matchs pour montrer un autre visage. On doit assumer, ne pas se cacher. Nous sommes les premiers responsables. »

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 04 Nov 2020 à 09h 55
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !