LONACI Ligue 1 (6è J) : L’ASEC boucle la phase aller sur une bonne note

625 375

LONACI Ligue 1 (6è J) : L’ASEC boucle la phase aller sur une bonne note

Trois jours après son nul frustrant face au Racing Club d’Abidjan, l’ASEC Mimosas a renoué avec le succès ce dimanche au Champroux face à l’AS Tanda. Sans Atohoula blessé, ni Pokou Serge Zébré Yann tous deux suspendus, Julien Chevalier a pu compter sur le retour de Konaté Karim et Zakri titulaire pour la première fois de la saison. Mais le héros du jour se nomme Banou Diawara, auteur de l’unique but de la partie à la 94è minute (1-1). Entré en jeu en fin dans les dernières minutes, l’international Burkinabé bien lancé dans la profondeur s’est joué du portier adverse avant de marqué dans les buts vides.

 

 

 

 

Un coaching gagnant pour Julien Chevalier vivement critiqué après la prestation de ses hommes face au Racing. L’ASEC qui disputait son 6è match de la saison ce soir, en a fini avec la phase aller avec un bilan de 2 nuls, 4 victoires et une virtuelle première place de la poule B avec 14 points contre 9 pour le Racing qui compte 1 match en moins.

« C’est une victoire très importante pour nous. Il nous fallait relever la tête après le match nul face au RCA pour finir en beauté la phase aller. Peu importe la manière. C'est victoire qui nous intéressait pour avancer dans ce championnat »,

a déclaré tout heureux le coach des Mimos.

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 18 Avr 2021 à 22h 58
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?