Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
En procès depuis plusieurs mois pour 9 chefs d’accusations dont 7 viols, Benjamin Mendy a été reconnu non-coupable par la cour de Chester de 6 viols. Suite à ce verdict, le club de Manchester City a réagi à travers un communiqué publié sur son site officiel.
« Manchester City FC prend acte du verdict rendu aujourd'hui par le Chester Crown Court, dans lequel un jury a déclaré Benjamin Mendy non coupable de sept chefs d'accusation. Le jury est suspendu pour deux chefs d'accusation et le procès est maintenant terminé. Étant donné qu'il existe des questions ouvertes liées à cette affaire, le Club n'est pas en mesure de commenter davantage pour le moment. »
Club statement
— Manchester City (@ManCity) January 13, 2023
L’ancien latéral gauche de l’AS Monaco devra répondre des deux autres chefs d’accusations au mois de juin prochain 2023. En effet, le jury n’a pas pu trancher sur ces cas qui sont pour viol et tentative de viol.
Vos données ne seront pas publiées !