Très peu utilisé par Rudi Garcia, l’International Burkinabé pourrait retrouver dans les prochains jours la Premier League.
Accroché par les Girondins de Bordeaux dans le cadre de la 3è journée de Ligue 1 (0-0) le vendredi dernier, l’Olympique Lyonnais n’a pas pu enchainer un second succès d’affilée après la victoire sur Dijon (4-1). Avec 4 points et un match en retard, les Gones occupent présentement la 9è place et se préparent à perdre l’une de leurs armes offensives en la personne de Bertrand Traoré. A en croire RMC Sport, l’International Burkinabé est attendu à Aston Villa où il va parapher un contrat de 3 ans à hauteur de 19 M€ au sortir de sa visite médicale prévue pour ce lundi 14 septembre.
Un retour en Premier League pour Bertrand Traoré qui avait évolué sous les couleurs de Chelsea entre 2014 à 2017 sans toutefois s’imposer comme un titulaire au sein de l’attaque des Blues.
Acheté 10 M€ par Lyon, l’ancien de l’Ajax n’a jamais pu s’imposer au sein de l’attaque des Gones en témoigne sa dernière saison où il a inscrit que 4 buts et délivré 5 passes décisives en 35 rencontres toutes compétitions confondues.