13è à l’issue de cette saison, le FC Nantes envisage de faire mieux lors du prochain exercice. Dans cette optique, le club Président Waldemar Kita a débuté son mercato en enrôlant l’International Camerounais en provenance du Stade Brestois pour une durée de 4 ans. Avec 24 rencontres pour un but inscrit sous les couleurs de Brest, le défenseur de 25 ans a été l’un des artisans majeurs du maintien du club Breton dans l’élite du football Français.
Première recrue des Nantais cette saison, Jean-Charles Castelletto n’a pas caché sa joie de rejoindre l’un des plus grands clubs du championnat de France.
« Je suis très heureux de pouvoir signer au FC Nantes. C'est un très grand Club du football français dans lequel j'espère pouvoir réaliser de belles choses. Je suis impatient de commencer et de découvrir mes nouveaux coéquipiers ! »
Le FC Nantes est très heureux d’annoncer la signature jusqu'en 2023 de Jean-Charles Castelletto (25 ans), qui arrive libre, en provenance du @SB29 ????#BienvenueJeanCharles
— FC Nantes (@FCNantes) May 26, 2020