PUB

Mercato : Jean Michael Seri vers l’Italie ?

625 375

Mercato : Jean Michael Seri vers l’Italie ?

Mercato : Jean Michael Seri vers l’Italie ?

Relégué en D2 Anglaise avec Fulham, le milieu de terrain Ivoirien pourrait rebondir en Italie selon son Agent.


Arrivé de Nice pour 25 millions d’Euros le milieu de terrain Ivoirien Jean Michael Seri ne devrait pas poursuivre l’aventure avec le club Londonien., suite à la relégation du club en Championship.

 

Actuellement en Egypte où il dispute la Coupe d’Afrique des Nations avec les Eléphants, l’ancien Niçois est courtisé par de nombreux clubs dont Galatasaray. Précédemment révélé par l’Equipe, la piste menant vers le club turc a de nouveau été évoquée par France Football dans ce mois de juillet.

 

Cependant selon Franklin Mala (son agent ndlr), la Série A serait privilégié par son joueur. ‘‘J’ai parlé à la Roma il y a deux semaines, mon client aimerait jouer en Italie’’, a-t-il déclaré dans la presse Italienne.

 

 

 

 

Seri a inscrit 1 but et délivré 3 passes décisives en 34 matchs joués cette saison toutes compétitions confondues. Lié aux Cottagers jusqu’en 2022, le joueur de 27 pourrait tenter l’aventure ailleurs sous forme de prêt. Hormis les clubs Turcs et Italiens, Crystal Palace, Monaco et Lille sont également sur le coup.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 09 Jul 2019 à 17h 53
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !