Mme Koné Arouna demanderait le divorce pour infidélité (son témoignage)

625 375

Mme Koné Arouna demanderait le divorce pour infidélité (son témoignage)

Mme Koné Arouna demanderait le divorce pour infidélité (son témoignage)

Koné Arouna accusé d’infidélité par son épouse ? Sur les réseaux sociaux cette semaine, un témoignage bat les records de partages et pour cause, ce témoignage qui serait (nous parlons bien sûr au conditionnel) celui de dame Diawara Assiata où du moins Madame Koné Arouna, fait passer l’International Ivoirien de 35 ans (9 buts en 39 sélections) pour un époux infidèle.


‘‘

Je m'appelle Diawara Assiata je suis ivoirienne Je suis d’Abobo (commune d’Abidjan) je suis avec les enfants en Belgique. Alors qu’à mon insu mon époux entretenait des relations extra conjugales avec deux autres femmes différentes dans différents pays.

 

 

En France il a un enfant du nom de Ahmed avec une femme du nom de Béatrice et un autre du nom de Malick dont la mère vit en Hollande et se nomme Marie Laure.

 

Je vous dis tout ça parce que je suis en souffrance. Avec ma belle-famille je vis un véritable enfer ma belle-mère et les beaux-frères ne veulent plus de moi alors que j’ai eu 7 enfants avec Koné Arouna 4 filles 3 garçons j’ai toujours été une femme soumise à mon homme et respectueuse de ma belle-famille.

 

famille koné

 

En fait c’est la dernière nouvelle qui a mis le feu aux poudres tenez-vous bien mon mari veut en plus de toutes ses infidélités épouser une autre femme en cachette en Côte-d’Ivoire. En complicité avec ma belle-famille il veut épouser une fille Baoulé du nom de Annick Kouadio.

 

 

Cela me fend le cœur à tel point que je suis obligée de demander le divorce car ils avaient sa famille et lui ce projet en tête qu’à tout moment ils me faisaient des histoires pour des questions d’argent.

 

Pour preuves que ce que je vous dis est la vérité, il va à Abidjan le 7 pour se marier le 15 juin je ne peux pas m’y opposer mais pour ma dignité de mère et de femme je veux donc demander le divorce pour protéger mes sept enfants. Sa grande sœur ose même faire la rivalité contre moi la mère de ses enfants et son épouse légitime lui et sa famille et son frère Koné Zakaria cherchent à me faire plus de mal qu’ils ne m’en font déjà et je suis une femme peinée avec le cœur meurtri. C’est avec les larmes aux yeux que je vous rends ce témoignage."

’’

 

Pour l’heure, aucune réaction du joueur de Sivasspor (Turquie) sur ses comptes sociaux où dans la presse.

 

 

kone arouna

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 31 Mai 2019 à 11h 21
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?