MTN Ligue 1 : Le WAC procède au dégraissage de son effectif

625 375

MTN Ligue 1 : Le WAC procède au dégraissage de son effectif

MTN Ligue 1 : Le WAC procède au dégraissage de son effectif

Le WAC a procédé il y a quelques jours, à un dégraissage de son effectif en prélude de la nouvelle saison (2018/19), prévue débuter le 7 septembre prochain. Deux joueurs pour le moment ont été libérés par le staff technique pour insuffisance de rendement.


Il s'agit notamment du véloce milieu de terrain, Doumouya Moussa et du latéral gauche, Sidibé Zoumana. Le premier cité n'a jamais pu faire face à la rude concurrence qui l'opposait dans l'entre-jeu au vice capitaine Éttien Kouakou. Idem pour le second qui avait du mal à tenir le rythme devant Gbe Vigori Jean Jores.

 

Aussitôt libéré, Doumouya Moussa a pu trouver rapidement un point de chute à l'Afad. Tout le contraire pour Sidibé Zoumana. Un joueur à qui nous souhaitons vivement un autre club pour relancer sa carrière.

 

Le Williamsville Athletic Club (WAC) a rendez-vous avec l'Histoire dans une semaine ici à Abidjan (29 août). Les guêpes recevront le Djoliba de Bamako pour la dernière journée de la phase des poules de la Coupe de la Confédération 2018 et pourra en cas de victoire accéder aux quarts de finale. Se serait bien sûr historique pour ce club qui n’est qu’à sa première participation à une compétition Africaine.

D'où provient l'info

  • Source : Avec le WAC
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 22 Aou 2018 à 15h 31
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !