PUB

Nice : vigoureusement critiqué, Nicolas Pépé reçoit le soutien de son entraineur

625 375

Nice : vigoureusement critiqué, Nicolas Pépé reçoit le soutien de son entraineur

Nice : vigoureusement critiqué, Nicolas Pépé reçoit le soutien de son entraineur

L’OGC Nice a été battu sur ses installations par Clermont dans le cadre de la 32è journée de la Ligue 1 ce dimanche 23 avril 2022. Avant cette affiche de championnat, les Aiglons ont été éliminés de la Ligue Europa Conférence par le FC Bâle au grand dam des supporteurs qui n’ont pas manqué critiqué vigoureusement Nicolas Pépé. L’ailier International Ivoirien a reçu le soutien indéfectible de son coach Didier Digard

« Nicolas Pépé est sur le point médical. Ça aurait pu être le héros du match, mais il a été un peu pris à partie. Ça me dérange parce qu’il y a ce qu’il peut dégager auprès du public et il y a la réalité. Nico a eu un investissement extraordinaire pour disputer ce match. Il a même pris des risques au niveau de sa santé. Il voulait vraiment aider l’équipe. Malheureusement, parce qu’il n’a pas réussi, on peut oublier ce qu’il a fait ou ne pas le voir quand on est à l’extérieur. Mais c’est un garçon avec un état d’esprit fantastique pour essayer d’aider l’équipe. Malheureusement, ça n’a pas fonctionné. »

 

Nicolas Pépé a inscrit 8 réalisations et délivré une passe décisive en 28 rencontres toutes compétitions confondues cette saison avec le GYM.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 24 Avr 2023 à 16h 45
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !