Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Annoncé titulaire dans le XI de départ des Eléphants de Côte d'Ivoire pour la rencontre (en cours) face le Mozambique dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022, le défenseur des Loups de Wolverhampton a été contraint de laisser sa place à la dernière minute pour Sinaly Diomandé suite à une gêne ressentie à l'échauffement. Un véritable coup dur pour les Eléphants et Willy Boly qui est considéré comme l’un des hommes forts de la défense ivoirienne sous Patrice Beaumelle.
Espérons que ça ne soit rien de grave pour le joueur et qu’il pourra être présent lors du choc à Douala face au Cameroun ce mardi 16 novembre 2021. C’est donc Sinaly Diomandé et Odilon Kossounou qui composent l’axe centrale défensive de la Côte d’Ivoire. Les deux joueurs avaient déjà évolué ensemble notamment lors du match aller du côté de Maputo.
Vos données ne seront pas publiées !