Olympiakos : Débuts réussis pour Capitaine Yaya Touré

625 375

Olympiakos : Débuts réussis pour Capitaine Yaya Touré

Olympiakos : Débuts réussis pour Capitaine Yaya Touré

Le premier match de l’International Ivoirien pour son comeback en Grèce s’est tenu ce soir et a vu la victoire l’Olympiakos sur Levadiakos FC en match de Coupe (1-0).


Enfin ! 3 mois et 2 semaines après avoir disputé son dernier match avec les Cityzen, soit le 10 juin dernier, Yaya Touré a retrouvé le terrain à l’occasion d’un match comptant pour la première journée de la Coupe de Grèce.

 

 

Disposés en 4-5-1 avec Yaya Touré, Capitaine tout naturellement, en soutien du seul attaquant, les Thrylos ont longtemps été tenu en échec jusqu’à 68è minute, moment de délivrance avec l’ouverture du score de Dimitris Manos, la pointe de cette formation.

 

olympiakos

 

Un but qui ne doit pas grande chose à la vedette du soir puisqu’en effet, Yaya Touré avait cédé sa place 10 minutes plutôt. Qu’importe, cette victoire est tout-à son honneur.

 

 

L’Olympiackos qui finit par l'emporter grâce à cet unique but domine sa poule avec 3 points tout comme Panachaiki. Aris Avato et Levadiakos FC qui sont au point mort avec 0 point.

 

En championnat, le club de Yaya est également Leader avec 12 points après 4 journées, soit 100% de victoires. L’Olympiakos défiera son dauphin PAOK Salonique (10 points) le 30 de ce mois pour tenter de creuser l’écart en tête. Yaya fera certainement ses débuts en championnat à cette occasion-là.

 

 

yaya

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 27 Sep 2018 à 21h 34
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?