Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Arrivée hier à Abidjan en provenance de Ouaga, les Etalons ont effectué leur séance d’entraînement et de reconnaissance de la pelouse du Stade Ebimpé ce vendredi de même que leurs hôtes. Au sortir de cette séance d’entrainement de veille de match, Bertrand Traoré a livré ses impression d’avant-match.
« Notre effectif est en reconstruction. On a beaucoup de jeunes qui n’ont pas eu l’occasion de disputer une CAN et un match de ce calibre. C’est un gros match, mais ça reste un match amical. On va faire de notre mieux, donner le meilleur de nous-même »,
a déclaré l’attaquant d’Aston Villa.
Rappelons que la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso s’affronteront ce samedi à 17H GMT dans le cadre d’un match international amical. Kamou Malo et les Etalons s’envoleront ensuite pour Rabat où ils défieront le Maroc ce 12 juin toujours en amical.
Vos données ne seront pas publiées !