PUB

PSG : Sadio Mané en pôle pour succéder à Neymar

625 375

PSG : Sadio Mané en pôle pour succéder à Neymar

PSG : Sadio Mané en pôle pour succéder à Neymar

L’attaquant Sénégalais de Liverpool serait pressenti pour remplacer le Brésilien l’été prochain lui qui avait manifesté en début de saison le désir de quitter le club de la Capitale Française.


Leader incontesté de la Ligue 1, les Parisiens sont également qualifiés pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions Européenne et assurés de terminer en tête de sa poule devant le Real Madrid. Si tout va bien au niveau sportif ce n’était pas le cas en interne avec les envies de départ de la star du club Neymar désireux de retourner en Catalogne.

 

Conscient de ce fait, les dirigeants Parisiens auraient pour ambition de recruter Sadio Mané en cas de départ du Brésilien en fin de saison selon France Football. Meilleur buteur de Premier League la saison dernière avec 22 réalisations, le Sénégalais est en excellente forme actuellement avec 9 réalisations en Premier League. Déçu de son classement du Ballon d’Or 2019 (4è), le Sénégalais a répondu sur la pelouse lors du derby de la Mersey face à Everton en inscrivant un but et délivrant deux passes décisives pour une victoire 5 buts à 2 des Reds.

 

Lié à Liverpool jusqu’en 2023, le numéro 10 de Liverpool sera-t-il convaincu par le projet Parisiens ? En plus de Mané, Kalidou Koulibaly et Edouardo Camavinga sont également sur les tablettes du PSG.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 10 Dec 2019 à 14h 15
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !