Record : Cissé Gue passe en dessous des 10 secondes sur le 100 mètres

625 375

Record : Cissé Gue passe en dessous des 10 secondes sur le 100 mètres

Record : Cissé Gue passe en dessous des 10 secondes sur le 100 mètres

Considéré comme l’avenir du sprint Ivoirien voir mondial, le natif de l’ouest de la Côte d’Ivoire confirme les attentes en battant son record personnel sur cette distance reine qu’est le 100 mètres.



Et si c’était lui le Usain Bolt ivoirien ? Certes petit par la taille contrairement à la légende Jamaïcaine, mais Arthur Cissé Gue ne cesse de surprendre par ces performances ahurissantes lors des différents meetings.

 

 

"9 secondes 94"

Après avoir battu son record sur 60m lors du Meeting de Reims en février dernier avec un chrono de 6,57 secondes, le sprinteur Ivoirien a signé une performance encore plus incroyable sur 100m en Allemagne. En effet, Cissé Gue s’est imposé ce samedi au Meeting de Leverkusen en à peine 9 secondes et 94 centièmes.

 

 

Pour vous donner une idée de la performance du jeune sprinteur, le record africain du 100m est de 9s 85, œuvre du Nigérian Olusoji Fasuba. Oui, cette performance est à des kilomètres du record mondial détenu par Usain Bolt (9s 58), mais il faut tout de même saluer la performance du jeune homme dont le talent ne cesse de croitre.

 

 

La course ci-dessous


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 16 Jun 2018 à 22h 17
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?