Reguilon et Bale rejoignent Tottenham (Off.)

625 375

Reguilon et Bale rejoignent Tottenham (Off.)

Reguilon et Bale rejoignent Tottenham (Off.)

A quelques heures de disputer leur deuxième match de Premier League, Les Spurs se sont renforcés en enrôlant deux anciens pensionnaires du real Madrid.


Après Joe Hart, Hojberg et Doherty, Tottenham s’est de nouveau renforcé avec les arrivées ce samedi de Reguilon mais surtout Gareth Bale qui est un ancien de la maison. Deux renforts de poids surtout à des postes stratégiques comme celui de latéral gauche et d’ailier. Vainqueur de l’Europa League avec Séville la saison dernière, Reguilon a paraphé un contrat de 5 ans pour un montant de 30 M€ et sera le concurrent de Davies à ce poste de latéral gauche.

 

 

 

Contrairement au défenseur Espagnol, Gareth Bale a été prêté une saison chez les Spurs mais devra patienter avant de retrouver le chemin des pelouses de Premier League en raison d’une blessure contractée au genou. Un come-back pour le Gallois qui avait brillé sous les couleurs de Tottenham durant 6.

 

 

 

Deux renforts de poids pour José Mourinho cette saison qui devra faire mieux que la saison dernière où les spurs ont terminé au 6è rang du championnat.

 

 

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 19 Sep 2020 à 18h 22
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?