L'attaquant International Ivoirien vient de franchir une nouvelle étape dans sa carrière en rejoignant QPR en provenance de Wycombe.
Révélation de la League One la saison dernière avec 21 buts inscrits sous les couleurs de Wycombe, Richard Koné a tapé dans l’œil de plusieurs écuries. C’est finalement dans les rangs de QPR que Richard Koné s’est engagé pour poursuivre sa carrière.
Richard Kone is 𝗥'𝗦! 💙🤍
— QPR FC (@QPR) August 13, 2025
Elu meilleur joueur du championnat de League One lors du précédent exercice, le joueur de 22 ans a donné les raisons de son choix au nombre desquelles la présence de Julien Stéphan sur le banc.
« C’était une discussion très positive. Ils m’ont présenté le projet, et c’était vraiment enthousiasmant. Ce qu’il a accompli dans le passé avec de jeunes joueurs a aussi été l’un des éléments qui m’ont motivé. »
Richard Koné promet de scorer pour faire plaisir aux fans.
« Je suis vraiment dynamique, j’aime travailler dur, courir beaucoup, conserver le ballon dos au but. J’essaie chaque jour de m’améliorer. Je pense qu’ils peuvent attendre des buts de ma part des buts, un gros travail sans ballon et du jeu combiné avec mes coéquipiers. »
En attendant les premières foulées de son nouvel attaquant, QPR a chuté hier en League Cup face à Plymouth Argyle. L’attaquant pourrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs lors du déplacement à Watford dans le cadre de la seconde journée de Championship.