Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Dépassé au classement des meilleurs buteurs de la Ligue des Champions par Robert Lewandowski, l’attaquant Ivoirien aura à cœur de retrouver sa place de leader des meilleurs artificiers de la compétition ce soir lors de la réception de Benfica dans le cadre des 8ès de finale retour. Sébastien Haller a participé à sa toute première CAN en janvier dernier où il a inscrit un but et délivré une passe décisive avec les Eléphants. L’émission Talents d’Afrique a diffusé une interview que l’ancien Hammers a accordé à Laure Boulleau dans laquelle il dit ne pas regretter son choix de défendre les couleurs de la Côte d’Ivoire.
« J’ai zéro regret, concernant mon choix de jouer pour la Côte d’Ivoire. C’est vrai, j’ai mis un peu de temps, avant de venir, mais je n’étais pas encore prêt. Quand le moment est venu je n’ai pas hésité, je suis venu tout de suite »
Voilà qui est clair pour tout un chacun notamment certains observateurs qui évoquent un choix par défaut.
Vos données ne seront pas publiées !