Son amour pour Manchester United, le choix de son dossard, ses ambitions… Ighalo se prononce

625 375

Son amour pour Manchester United, le choix de son dossard, ses ambitions… Ighalo se prononce

Son amour pour Manchester United, le choix de son dossard, ses ambitions… Ighalo se prononce

Dans une interview qu’il a accordé au service média des Reds Devils à la suite de sa présentation officielle, l’attaquant Nigérian a abordé plusieurs sujets dont le choix de son dossard.


Arrivé à Manchester United dans les dernières heures du mercato en provenance de shenhua la Chine, Odion Ighalo est la seconde recrue des Reds Devils du récent mercato hivernal après le Portugais, Bruno Fernandes.

 

 

Le meilleur buteur de la dernière CAN retrouve la Premier League 3 ans après. L’attaquant Nigérian de 30 ans avait évolué sous les couleurs de Watford de 2015 à 2017.

 

Heureux d’avoir rejoint les Reds Devils, Odion Ighalo n’a pas manqué de clamer son amour qu’il tient pour le club depuis son pays natal, le Nigeria.

« Quand nous étions jeunes au Nigeria, nous regardions beaucoup la Premier League à la télévision quand des joueurs comme Andy Cole jouaient. Les gens supportent beaucoup Man United au Nigeria, alors j'ai développé cet amour, parce que tous mes frères et sœurs sont des fans de Man United. Je ne pensais pas que cela allait arriver, mais les rêves deviennent réalité, donc je suis très heureux d'être ici et cela va être un grand et bon défi pour ma carrière. »

a-t-il déclaré

 

 

 

A défaut du 9, du 19 et du 24 qui sont ses numéros privilégiés, l’ancien attaquant de l’Udinese arborera le dossard 25 en hommage au Sud-Africain Quinton Fortune.

« J'ai regardé Quinton Fortune jouer pour Man United, c'est un grand joueur, et je sais qu'il portait 25. Alors j'ai dit que 25, c'est bien même si je n'ai pas eu le numéro que je cherchais. 25 est un chiffre parfait. Un de plus que ce que je portais avant quand j'étais en Premier League (24 à Watford ndlr) ».

 

Odion Ighalo la nouvelle recrue de Manchester United arborera le dossard 25

 

Odion Ighalo affiche clairement ses ambitions avec Manchester United à savoir contribuer au repositionnement du club au classement.

« J'ai vu le classement et je sais que Man United est une grosse équipe, ils étaient au sommet et maintenant les choses ne se passent pas comme elles le devraient. Mon but est donc d'apporter ma propre contribution à l'équipe et de m'assurer que nous terminerons dans une bonne position. »

 

 

Pour rappel United occupe actuellement la 7è place de la Premier League avec 35 points et sera en déplacement sur la pelouse de Chelsea lors de la prochaine journée le 17 février 2020.

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 05 Fev 2020 à 15h 32
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?