Après Marseille et Monaco, le club Breton a concédé une troisième défaite de rang cette fois à Lens. Un revers 3 buts à 1 qui a précipité le limogeage d’Habib Beye à la tête de l’encadrement technique. Sébastien Tambouret, Pierre-Alexandre Lelièvre et Maxime Le Marchand assureront les entrainements de l’équipe professionnelle comme l’indique le communiqué de l’actuel 6è de la Ligue 1.
« Le Stade Rennais F.C. a engagé une procédure à l’endroit de son entraîneur principal Monsieur Habib Beye et de ses adjoints Messieurs Olivier Saragaglia, Sébastien Bichard et Yann Cavezza. Dans l’attente de la décision à venir, les entraînements de l’équipe professionnelle seront assurés par Sébastien Tambouret, Pierre-Alexandre Lelièvre et Maxime Le Marchand jusqu’à nouvel ordre. »
𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲́ 𝗼𝗳𝗳𝗶𝗰𝗶𝗲𝗹 ⤵️
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) February 9, 2026
Le Stade Rennais F.C. a engagé une procédure à l’endroit de son entraîneur principal Monsieur Habib Beye et de ses adjoints Messieurs Olivier Saragaglia, Sébastien Bichard et Yann Cavezza.
Dans l’attente de la décision à venir, les… pic.twitter.com/2ofHq1F4aB
Nommé en janvier 2025, le technicien Sénégalais a eu des débuts prometteurs avant de sombrer littéralement avec souvent des clashs avec certains joueurs.














