L’ancien international Ivoirien et sa famille vivent une situation difficile depuis plusieurs mois maintenant. Dans une vidéo, la mère et le frère de Koné Kouamatien ont fait savoir que leur domicile devait être détruite car l’ex-femme du joueur voulait récupérer le terrain. Face à cette situation, l’ancien sociétaire de l’ASEC Mimosas a tenu à sortir du silence sur le plateau de C’Midi. Tout d’abord, il est revenu sur sa rencontre avec la dame avant de s’étaler en large sur cette affaire de terrain.
Koné Kouamatien a révélé avoir acheté le terrain à 17 millions de FCFA dans les mains de son ex-femme. Après avoir perdu la bataille juridique à deux reprises, l’ancien joueur de Cluj interpelel la justice Ivoirienne à aller en profondeur
« J'interpelle la justice ivoirienne pour aller en profondeur dans cette affaire. C'est vrai qu'elle est partie avec tous les documents et a réussi à faire la mutation en son nom, mais c'est un cas urgent car mes parents qui habitent la maison que j'ai construite sur le terrain sont en instance de déguerpissement. »