Swansea : Bony offre les 3 points; Vincent Aboubakar dans le viseur

625 375

Swansea : Bony offre les 3 points; Vincent Aboubakar dans le viseur

Swansea : Bony offre les 3 points; Vincent Aboubakar dans le viseur

L’international Ivoirien offert 3 points précieux à Swansea en inscrivant l’unique but du match qui les opposait à West Bromwich Albion. Egalement en difficulté dans ce championnat Anglais, le club gallois songerait a se renforcer dès cet hiver avec un attaquant du profile similaire au Lion Indomptable.


Wilfried Bony retrouve du temps de jeu et surtout le chemin des filets depuis son retour chez les Swans, lui qui était abonné au banc du côté de Manchester City.

 

Après avoir ouvert son compteur but le weekend dernier face à Stoke City avec malheureusement une défaite des Swans (2-1), Le Pachyderme s’est de nouveau illustré ce samedi lors de cette 16è journée de Premier League avec la réception de West Bromwich Albion. Dans un match très serré avec deux équipes cantonnées à jouer le maintien, l’ancien joueur d’Issia Wazi (Côte d’Ivoire) profite d’un corner à la 81è minute de jeu pour marquer du droit et offrir par une victoire précieuse à Swansea qui flirte dangereusement avec la zone rouge.

 

Vincent Aboubakar aux côtés de Bony ?

Actuel avant-dernier du championnat Anglais avec 12 points pris en 16 rencontres, soit un point de plus que Crystal Palace (lanterne rouge), club où évolue le compatriote de Bony, Wilfried Zaha, Swansea souhaiterait selon le média britannique Telegraph, attirer l’international Camerounais du FC Porto Vincent Aboubakar (5 buts en LDC). Un renfort de poids pour les Swans si un transfert venait à se concrétiser.

 

Rappelons tout de même que Porto est qualifié pour les 1/16 de finale de la Champions League, un départ cette saison du Lion Indomptable ne devrait donc pas être à l’ordre du jour.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 09 Dec 2017 à 19h 16
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB